| | Pourquoi l'accès à mon compte est-il restreint ? Bonjour, Dans le cadre de nos mesures de sécurité, Nous vérifions régulièrement l'activité de l'écran PayPal.
L'accès à votre compte a été restreint pour la ou les raisons suivantes : Nous avons déterminé que quelqu'un a peut-être tenté d'accéder à votre compte PayPal sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons restreint l'accès à votre compte. Pour enlever cette restriction, connectez-vous à votre compte PayPal et suivez la procédure indiquée dans le Gestionnaire de litiges. C'est le dernier rappel pour vous connecter à PayPal, le plus tôt possible. Une fois que vous serez connecté, PayPal vous fournira des mesures pour rétablir l'accès à votre compte.
| La procédure est très simple : 1. Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre de navigateur sécurisée. 2. Confirmez que vous êtes bien le titulaire du compte et suivez les instructions. Accéder à votre compte | | |
没有评论:
发表评论